jeudi 29 avril 2010

New York, State of mind

Petite, j’envisageais deux carrières : Reine d'Amérique ou chef de Chanel.

Après avoir brutalement appris que les Etats-Unis n'étaient pas une monarchie, et que Karl Lagerfeld n'était pas prêt de lâcher son trône, je me suis résignée douloureusement à plier bagage pour trois mois, direction NEW YORK!! (bon je l'avoue le côté dramatique c'est pour pimenter le récit, il n'a pas été trop difficile de me convaincre!)

Histoire de ne pas trop culpabiliser d'être en vacances pendant que certains sont enfermés dans leur deux pièces parisiens, je vais vous faire partager mes envies de sucres à 2h du mat, mes coups de coeur culinaires, mes envies de robes imprimées,...

Pour commencer, une vidéo réalisée par Extermitent Production, avec Alice in Berlin, mon coup de coeur musique de la semaine.


Pour en voir plus:
Alice in berlin:
Extermitent Production

1 commentaire:

  1. J'ADOOOOORE "J'adore ma VIE" et J'ADOOOOORE "Alice in Berlin" !!!
    Keep going beauty, 'cause you've got talent man!!!
    BISOUS BELLA
    From Boubou

    RépondreSupprimer