vendredi 9 décembre 2011

CHERE VILLE DE NEW YORK....

Ok, tout est déjà dit dans le titre ! Mais en fait non pas tout à fait.

Voilà une petite lettre ouverte à ma ville préférée... Entre nous si tous les parisiens étaient comme les new yorkais, Paris serait certainement plus artistique.


"Chère Ville de New YOrk,

Merci d'être une maitresse si parfaite. Ca fait un bon moment que je suis mariée à Paris et tu me permets de m'évader de la monotonie de ma monogamie urbaine "

xx

Anne Sophie"


Voilà, tout est dit en ce jour mélancolique où nous avons passé notre soirée à ressasser nos fous rire new yorkais !





1 commentaire:

  1. heyyyy !
    génial ce blog.
    J'ai trouvé par hasard il y a quelques semaines en tappant "tatouage plume" sous google.
    J'ai donc découvert ta page du 5 mars 2011 puis aujourd'hui, je prends le temps de regarder le tout.
    Etant un mèc, je trouve les post modes very girly, mais c'est normal. Par contre, hyper amoureux des photos de ça, de là, prises en mode flou / nuageux / voilé. J'adore !!!
    Au sujet de ton tatoueur, tu as une adresse sur paris ? Je ne trouve rien :-(
    Ma page à moi (mais je n'arrive plus à y lire mes messages; je vais filer sous TUMBLR aussi; soon).
    Jey.
    jeyengland@yahoo.fr

    RépondreSupprimer