lundi 28 juin 2010

J'ADORE BONTON

Hello, hello everybody!!! 


Ouah quel week-end !!! Il a fait chaud, trop très chaud ! Je ne sais pas vous, mais moi la chaleur à Paris, j'ai du mal à m'y faire. Dès qu'il fait beau et chaud, j'ai besoin de sauter dans l'eau. 


Bref, ce n'est pas le sujet du jour, j'avais très envie de vous parler de mercredi dernier.

Roulement de tambour... Qu'est ce que j'ai bien pu faire de dingue qui suscite un post sur mon blog! 


Ah ah, je suis allée voir ce qu'il se passait dans les ateliers pour enfants chez BONTON


Et vous savez quoi, J'ADORE BONTON
Pourquoi??
Comment ça pourquoi?! 
En tout premier, les vêtements sont simples, confortables, dans des couleurs tendances mais surtout pas gnan-gan.


Deuxièmement, ils ne font pas que des vêtements et proposent pour vos bambins des ateliers (confiserie, bibliothèque, ou coiffeur) qui sont gratuits, en plus on a pas besoin de réserver! Consultez le site de Bonton dès septembre. 


Et en troisième, l'équipe qui s'occupera de votre progéniture est géniale!


Dépêchez -vous d'aller voir!!







     © Gregg Campenet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire