mardi 22 juin 2010

Moments de vie...à la galerie de l'instant et chez MERCI

Bonjour à toutes et à tous,


Désolé de vous avoir mis de côté pendant quelques jours (oui c'est vrai, plutôt quelques semaines ! ), mais ça ne vous arrive jamais à vous d'avoir l'impression de courir après votre vie? Entre les papiers à trier, les enfants à accompagner, les thés entres copines, les vacances à préparer,... moi j'ai été totalement surmenée... Bon c'est vrai aussi qu'entre le shopping à New York et la plage à Los Angeles, mon coeur a vite balancé ! 


A peine rentrée, ma copine Claire avait décidé de ne pas changer nos bonnes habitudes et surtout de me remettre dans notre rythme parisien, avec un déjeuner shopping chez MERCI et une exposition rock à la GALLERIE DE L'INSTANT










Alors Merci, c'est quoi ? c'est où ? et c'est pour qui ?


Merci, c'est un concept store de 1500 m2, entre le marais et le 11ème, aménagé un peu comme chez moi (enfin mon futur chez moi quoi ! ), c'est un peu une grande maison avec tout le bazar qu'il y a dedans... Ah je n'avais pas précisé mais vous ne serez pas dépaysé ! 
Moi ce que j'aime là bas, c'est le mix entre meubles contemporains décalés et le côté brocante. On y trouve de tout de l'habillement avec une très bonne sélection de designers à la housse  de couette 100% lin déclinée en dix coloris en passant par tous les ustensiles de cuisine... Bref on  adore. 
Vous l'aurez compris c'est vraiment pour tout le monde. 


Mais moi ce dont je voulais vous parler c'est de la petite cantine qui se trouve au sous sol du magasin. C'est très sympa pour le déjeuner : tous les midis ils proposent une sélection de salades différentes et très très bonnes  (la petite assiette est à 9€50 !) mais la cerise sur le gâteau c'est la sélection de desserts faits maison ! 


on dit Merci qui ? 




GALLERIE DE L'INSTANT 
46, rue de Poitou, 75003 Paris 
Tél. 01.44.54.94.09 



Exposition Ethan Russell et Dominique Tarlé "Soul Survivors" du 21 mai au 22 septembre

On y va après avoir acheté la réédition de l'album “Exile on Main Street”, un des meilleurs albums des Rolling Stones, on enfile son perfecto et direction l'exposition Ethan Russell et Dominique Tarlé "SOULS SURVIVORS". Et puis si comme moi vous avez toujours voulu avoir la vie des Rolling Stones, les photos de D.TARLE qui était le seul photographe à avoir vécu avec le groupe vous plonge dans des moments de vies tous plus dingues les uns que les autres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire