jeudi 30 septembre 2010

PARIS - - - - ✈ - - - - BERLIN

PARIS, le 29 septembre
23H04

A: Je pars à Londres pour le week-end, je te confie "j'adore ma vie"
C:  Wow! Ok jolie, je prends soin de "j'adore ma vie"!


Et voilà ce qui me conduit ce soir à vous raconter ma petite escapade Berlinoise du mois d'Août!
A. m'ayant poussée à me confronter à mon angoisse de l'enfermement, j'ai décidé mi-Août, de prendre un billet A/R dans la canette de Coca volante pour rendre visite à mon petit frère.
...Et je suis tombée amoureuse... De cette ville incroyable!
Des balades à vélo entre Prenzlauerberg et Kreuzberg, en passant par la visite de cette ancienne prison de la stasie, des puces de Mauerpark à ce soir d'orage à rêver seule en marchant le long de Friedrichstrasse...
Et cette improbable dégustation de vins allemands sur la terrasse improvisée pour l'occasion de cette petite cave à vin de Friedrichshain! 
Berlin l'impressionnante, en éternelle reconstruction, m'a donnée envie de la découvrir encore et encore...


Petits souvenirs de voyage...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire