mardi 28 septembre 2010

un shooting peu ordinaire!









Alors avec ce temps génialement pourri, mon corps n'a pas bien compris la transition entre l'ambiance maillot de bain/sable chaud et plaid en cachemire/boite de mouchoirs!! JE SUIS MALADE, et j'en ai marre, je reviens de vacances et j'ai déjà envie de repartir....


On se reprend mademoiselle!
Je voulais vous raconter un truc pas banal auquel j'ai participé la semaine dernière. (roulement de tambour svous plaît m'sieur!) 



Tout a commencé un dimanche matin où pendant que vous vous réveillez devant votre bol de café tranquillement emmitouflé dans votre robe de chambre préférée, eh bien moi j'étais déjà levée depuis un sacré paquets d'heures à faire la pin-up en petite culotte! Attendez je vous explique, en fait je suis partie bras dessus, bras dessous avec ma meilleure copine Lora pour un shooting photo un peu spécial...



1 homme, 17 nanas, une photographe, 5 maquilleuses, 14 pizzas = une couverture pour le magazine WAD en compagnie de Nicolas Ullmann 
(pour de vrai l'équation était un peu plus compliquée!)

Vous ne verez pas tout de suite les photos définitives mais voici les photos des coulisses... 
levez de rideau!





Merci à Zoé kovacs pour son professionnalisme, sa joie de vivre et son talent (qui n'est plus à prouver!)
Allez jeter un conseil sur son site : http://zoekovacs.carbonmade.com

















1 commentaire:

  1. Jolis clichés! J'ai adoré vous regarder pendant cette journée.
    Vivement l'expo.
    X.v.

    RépondreSupprimer