mardi 12 avril 2011

J'ai toujours détesté le dimanche... Sauf celui là et tous les autres


Morning sunshine ! 


Il fait beau, il fait chaud... Et me voilà déjà en retard sur mon blog ! Rrrroh hier j'ai perdu le fil à cause d'une journée de prolongation du weekend ensoleillé


Dimanche : 


Moi et mes cookies bio bien emmaillotés dans mon sac en toile (bio du bon marché), ma petite robe bleu qui laisse passer le soleil dans le dos, j'étais prête pour respirer un peu d'air pur et fuir la surconsommation du Marais le dimanche après-midi ! Ca tombe bien parce que le soleil et la chaleur étaient de mon côté, et puis je me suis dis que pour ma première sortie de l'année en mode pique-nique au bord de l'eau, les Buttes Chaumont serait l'endroit parfait pour prendre mes premiers coups de soleil.


Le hic : Tout le monde a eu la même idée que moi ! Comme si tous les gens du Marais avaient décidé de spécialement aujourd'hui de changer leurs habitudes et d'échapper au traditionnel brunch pour venir se coller à moi sur la pelouse ! Je vous assure c'était pire qu'une journée d'Août sur les plages du Sud. 


Le moment était tout de même fort agréable et les coups de soleil au rendez-vous. 


Ma journée s'est terminée par un petit apéro bien mérité (toujours au bord de l'eau), à l'hôtel du Nord sur le canal saint Martin parce que ça on aime bien...

















Apéro du soir, 













1 commentaire:

  1. Je crois qu'on a tous eu beaucoup de chance avec le soleil ces derniers jours :) pourvu que ça dure !
    Bonne continuation en tout cas, et jolies photos

    RépondreSupprimer