mardi 5 avril 2011

Tatouage un jour, tatouage pour toujours !

Et si on parlait tatouage ? 

Tombée dans l'addiction il y a quelques mois, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je sais que j'adore ça ! 

J'aime les tatouages. J'adore les petites choses discrètes, cachées ou dissimulées. Se faire tatouer est pour certains une agression, une automutilation, un manque de personnalité... Ils sont pour moi,représentatif d'une humeur, d'un état d'âme, de légèreté. J'ai toujours aimé me dessiner sur la peau ou écrire des mots doux dans le creux de ma main. Je me suis naturellement tournée vers ce genre de tatouage. 

Pour celles et ceux qui serait intéressés, je vous recommande mon tatoueur qui est bien entendu le meilleur ! Non sans déconner, il est très précis et appliqué ! Et surtout très patient... 
pour le contacter c'est ici: DUZA http://www.duza.fr/



Ci dessous : les photos de mes tatouages, "sourire et un plume" 

Et en dessous : 






































2 commentaires:

  1. Très beaux tatouages enfin pas tous!! je t'envoie un lien d'une blogueuse/mannequin brésilienne j'adore ces tatouages et son blog ;)
    http://www.hojevouassim.com.br/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ses tatouages ;) j'essaye d'en mettre régulièrement des nouveaux sur mon blog, tu peux y faire un tour !

    RépondreSupprimer