vendredi 15 avril 2011

What’s On This Week-End ? By Boubou



Alors… Pour ceux qui ne partent pas à la campagne (comme moi, et toc ! – au fait, vous avez remarquez ? la semaine dernière je bannissais mes origines paysannes, aujourd’hui je suis bien contente d’être dans ma jolie Dordogne… Mais dîtes-moi, c’est pas ce qu’on appelle une relation amour-haine ? hum, faudrait que j’en parle à mon psy !)

Donc… Pour ceux qui ne partent pas à la campagne, il y a beaucoup de suggestions qui s’offrent à vous et puis, ce beau temps, c’est l’occasion de mettre le nez dehors. Pensons à ceux qui sont privés de sortie et profitons-en à MAXIMUM !!!

C’est parti pour le top 3 de mes propositions !

Bon plan n°3 :
Il est temps de rendre hommage aux disquaires de Paris et de toute la France aussi !!!

MAIS POURQUOI ?

Parce qu’il n’y en pas beaucoup qui subsistent à la crise, que grâce à eux, des fans de musique et de ce support noble peuvent, comme moi !, encore assouvir leur passion en errant dans leurs rayons… !!!

ET SURTOUT ?
parce que…



ALORS ON FAIT QUOI ?

Samedi on file chez les disquaires leur fêter leur fête ! 
Ben oui, le 16 avril, c’est la Fête des disquaires ! Et on se nourrit de musique, de vinyles, et de belles pochettes !!!






En plus, il paraît que y a des groupes et des artistes qui réalisent des EP inédits pour l’occasion… CHUT !

Bon plan n°2 :
Tiens, je crois que les photos parlent d’elles-mêmes…





Bon plan n°1 :
Alors celui-là, JE RECOMMANDE !!!

Vous vous souvenez de ces jolis yeux ?



De ce sourire narquois ?


Eh bien pour notre plus grand plaisir, et pour faire travailler vos zygomatiques,  Serena Reinaldi est de retour dans son spectacle Gueule de Mariée.



Je suis allée la voir le week-end dernier et ça m’a égayé pour toute la semaine !
Serena est très naturelle et touchante dans son rôle de mariée qui a osé dire NON ! Elle donne beaucoup d’elle, tant dans le rire que dans l’émotion, et je trouve ça fait plaisir de voir une actrice aussi spontanée avec son public. En plus, l’introduction est très surprenante, surprise – surprise !

La pièce se joue à la Comédie Contrescarpe à Mouffetard, uniquement le week-end, donc pas d’excuses !

Le samedi à 16h30 et le dimanche à 17h30.
5 rue Blainville, 75005 Paris.

Le pitch et les billets sur :

Voici quelques photos en exclu :






Bon week-end et à la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire