samedi 16 avril 2011

Je pourrai tuer pour une paire de Pierre Hardy !





Hello,

Je pense que le titre est assez explicite !

Après midi shopping en bonne compagnie, ça commençait mal parce qu'il était 15h et j'avais faim... Après une longue hésitation entre une omelette au Progrès et un burger chez H.A.N.D, je sais vous vous auriez choisi l'omelette parce que vous lisez trop ELLE en ce moment, mais moi je lis aussi ELLE, et je collectionne les kilos superflus avant l'été !
En plus H.A.N.D, c'est un peu le trésor caché de Palais Royal, perdu aux milieux de ce quartier à dominante asiatique (je parle pour les restos), et puis le service continu, nous on aime ! En plus ils ont des desserts à faire pâlir ton nutritionniste ! Bref, vous l'aurez compris c'est LE resto de burger du moment, avec l'ambiance chaleureuse made in Biarritz !
Vous pouvez en profiter pour lire mon article sur Vélib et moi sur les meilleurs burgers à Paris : c'est ici !

Bon après un pause déjeuner entre deux essayages, nous voilà repartis ! direction les arcades de Palais Royal pour un essayage bien mérité chez Pierre Hardy, les chaussures des "Beautiful People" ! (clin d'oeil à un ami!).
La boutique de Palais Royal est une ode au minimalisme et au très bon goût. J'ai donc retourné la boutique j'ai tout essayé !

Modèles que je valide :

une paire de compensée avec 16 cm de talons, le genre de chaussures avec lesquelles il te faut considérer la location d'un chauffeur, d'un homme pour te soutenir en cas de crampe au mollet, bref une paire MAGNIFIQUE qui te revient cher, très cher !


Sinon bien entendu, une traditionnelle paire de sneakers, en cuir bicolore, tellement confortables et chic : on adore !



Bon je ne vais pas vous raconter toute ma journée sinon vous risquerez d'être dégouté ! sourire...

HAVE A NICE WEEKEND !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire