mercredi 6 avril 2011

J'aurai aimé être une super héros !


J'aurai aimé poster un article aujourd'hui mais voilà je suis toujours malade, les virus sont collés à moi ! 


Je voulais simplement partager avec vous ma soirée de samedi qui n'est certainement pas pour rien dans mon éternelle toux!


Big Fish by SOnotown, c'était la soirée à ne pas louper et d'ailleurs j'ai mis plus de 48h à m'en remettre, c'est vous dire à quel point c'était génial !! 
La soirée se déroulait au 6B à Saint Denis (il faut absolument que je vous parle de cet endroit !) et côté musique : Rustie / Machinedrum / Jimmy Edgar / Turnsteak / BR&CP / One Light.


la preuve en image by DOsbuster :

THE BIG FISH / SONOTOWN from DOSBUSTER on Vimeo.

1 commentaire:

  1. Dylana, j'aime beaucoup ton blog !!
    love your attitude girl, you rock it !

    RépondreSupprimer