mercredi 2 mars 2011

coachella ou coachellera pas ??

Bon il est temps de parler des projets de vacances, de l'été, du sable chaud, des barbecues entre copains, des passeports égarés quelques jours avant le départ, bref de s'organiser et tout et tout pour les vacances d'été !

Pour moi les vacances c'est sacré ! Et tout le monde autour de moi le sait ! Je ne peux pas m'en passer, vous me direz vous non plus ! Mais je serai capable d'inventer le plus gros mensonge pour partir en vacances ! Parce qu'entre vous et moi les doigts de pieds en éventails ou les visites à dos de chameaux, on adore ! Alors, revenons au pourquoi de ce billet !?! J'avais prévu, bon je sais un énième projet... Rrrroohhh ! 


Donc je reprends mais que personne ne m'interrompe cette fois, je veux partir à Coachella cet été (enfin techniquement c'est pas vraiment en été puisque c'est en avril!) et puis je sais on ne dit pas "je veux" mais "j'aimerai".  Bon et puis pour celles et ceux qui jusqu'ici n'ont toujours pas compris de quoi je parlais, petite explication en texte et en images. 




Coachella, c'est un des plus gros festivals de la côte ouest américaine où pendant trois jours, à Indio, au sud de la Californie, se succèdent une quantité d'artistes en plein air !!! Ouhouhhh
Et pour cette 12ème édition du festival, Coachella accueillera comme têtes d’affiche Kings Of LeonArcade FireKanye West et The Strokes.  
Plus d'autres excellents groupes comme Hurts, Monarchy, Animal Collective, The Kills, Foals, Angus and Julia Stone, Jimmy Eat World, PJ Harvey,...


Maintenant quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche,...


Ps: le petit hic de ces super vacances hype c'est qu'il n'y a plus de tickets à vendre : that's really sucks ! 
Mais bon je ne désespère pas... ;) 


Et au fait : bonne Fashion Week à tous !





























1 commentaire: