jeudi 17 mars 2011

Je ne sais pas quoi me mettre !

En ce moment, changement de température, changement de garde-robe ! On alterne sa garde robe Eté avec garde robe d'hiver, j'adore ce moment de l'année !! 

Seul problème, du coup on a envie de mettre ses affaires d'étés mais il ne fait pas assez chaud, du coup il faut chercher le pull/cardigan/gilet/veste qui ne fera pas quiche avec la petite robe à fleurs choisie ! Bref, tout ça pour dire qu'hier j'ai dit bye bye à ma veste en fourrure et à mon duffle coat et qu'aujourd'hui après avoir enfin choisie ce que j'allais mettre... lorsque j'ai mis le pied, je me suis dit Oh my god, il fait froid ***!  A cela deux possiblités, soit quelqu'un a déménagé mon appart, et à enmener ma vie en pays nordique, soit le temps va faire le yoyo comme ça jusqu'à cet été (à mon avis c'est plutôt la seconde possibilité ;). 
Bref, je suis remonter prendre un bon gilet en cachemire ( comme quoi cette pièce là, on peut la garder avec soit jusqu'à cet été ! 
Donc mesdames ne suivez pas mes conseils avisés, parce que je ne suis pas Miss Météo ! 

Have A nice working/lazy day !!












Robe estivale avec imprimé "coeurs" (je le précise parce qu'on ne voit pas mais c'est très important!)- Urban outfitters 
Perfecto - H&m 
Boots - H&m 

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    surtout les photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puis-je reprendre certaines photos pour les republier???
      quelque soit votre réponse, merci d'avance!!!

      Supprimer