jeudi 17 mars 2011

Do you Smartphone ?



C'est un article un peu geek mais tu peux quand même le lire! 
Semaine dernière event Sony Ericsson, il s'est passé quoi ??

Hello à tous, 

J'ai été conviée la semaine dernière à un petit apéro blogueurs "comme ils disent" dans le milieu, organisé par SONY ERICSSON pour le lancement de nouveaux smartphones. 
De vous à moi, j'y suis allée avec ma copine Marine, et c'était un peu la honte parce que nous étions les seules nanas pas Geek du tout, du coup on détonait un peu mais beaucoup !! 

Je vous avouerai deux choses : 
  • La première, je suis une fille et disons que mon côté GEEK n'est pas trop développé ! 
Disons même pas du tout, parce que moi, lorsque j'achète un truc, vous pouvez être sûr qu'il y a un problème ! Soit c'est cassé, soit les chinois me détestent et du coup il manque toujours un truc dans la boîte ! Je vous jure, bientôt je pourrais même écrire un post sur les services après vente !!! ;)
  • Et la deuxième, c'est que pour moi mon téléphone c'est Iphone ou rien ! Je suis une accro à Apple, bon je sais parfois ça bug, la batterie ne tient pas, .... mais je ne sais pas moi je l'adore mon Iphone !!!

Mais là, entourée de Geeks et de différents ateliers pour tester ces nouveaux téléphones, je dois dire que mon coeur a presque chaviré !

L'objet des convoitises était le dernier né chez Sony Ericsson : le Xperia Play, une sorte de téléphone hybride a mi chemin entre une mini Playstation et un objet design ! Pour tous les amateurs de jeux vidéos c'est un objet fantastique parce que l'écran est très grand et de nombreux jeux seront à disposition. 





Mais je vous laisse regarder la petite vidéo démo réalisée par mon ami de chez Pleaz, il en parle mieux que moi ! 


Xperia Play - Soirée Sony Ericsson 10/03/2011 par pleazleblog

Bon les filles, j'espère que je ne vous ai pas perdues ! Je sais les jeux vidéos ,moi aussi ça me dépasse ! Mais il y avait aussi des téléphones normaux avec un superbe design, et même un clavier à la Gossip girl ! 

Je vous présente le Xpreia Pro, il est assez cool parce qu'il y a un clavier ! on ne se bat plus avec les mots qu'il faut retaper deux fois pour être sûre de ne pas se tromper ! 









 Et celui était pas mal non plus, vraiment super pratique pour prendre des photos : le Xpéria Neo et toujours un vrai clavier pour envoyer des mails ;) 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire