mercredi 9 mars 2011

Moment de douceur en bonne compagnie

Comme chaque jour de la semaine, je m'en vais bras dessus bras dessous avec ma copine Claire refaire le monde (enfin surtout le notre ! Et c'est déjà pas mal... Etant donné le temps que l'on met à prendre une décision, à se lancer dans une vie plus engagée !)). 

Cette fois ci, rendez-vous dans le 3ème arrondissement de la capitale, pour un thé rouge chez Rose Backery, petit salon de thé Bio archi Bio, avec plein de fruits et légumes partout et surtout des cakes juste trop bons !!
Je conseille et valide le cake chocolat blanc-thé vert, mélange subtil qui vous ferait presque en manger deux parts... mais la petite voix à l'intérieur de moi criait "En maillot de bain cet été, les bourrelés tu banniras !"

Puis, petit tour traditionnel chez Merci, avec photos à l'appui ;) 

Rose Backery 
30 Rue Debelleyme, 
75003 Paris 
01 49 96 54 01

























2 commentaires: