lundi 14 mars 2011

in my mind, i'm not mad !

"Je parie que je te manque déjà... "
Surprise par cette voix familière, je me retourne dans un sursaut. Il était là. 
Dans ma tête, les mots déferlent :

envoûtement, 
rapt silencieux, 
enchantement,
 turbulence, 
fatalité, 
inclination,
 élan secret, 
ferveur de foudroyés, 
palpitations, 
émois,
lumière de joie, 
attrait irrésistible, 
contemplation, 
félicité, 
affinité,
 ravissement... 

Sélection de photos que j'adore, de trucs que je collectionne, je suis une grande fan de design, polaroids, de lettres, de vélos (même si je préfère le mot bicyclette), de globes, et petit clin d'oeil sur la dernière photo pour l'Homme, à qui j'ai fait part sans le harceler de mon désir de balançoire dans l'appartement !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire