vendredi 11 mars 2011

Et les vacances c'est dans longtemps ??

Hello, tout le monde va bien ?  
Aaaahhh je suis d'extrêmement bonne humeur, je sors d'une dépression complètement géniale (ah ah, petite référence à une vidéo de Melle Agnès cf en bas de page!), j'ai un nouveau tatouage, la fashion week est terminée, Galliano s'est fait remplacé par Riccardo Tisci ancien Directeur Artistique de Givenchy femme et Ricardo le sera certainement par Haider ackermann, le petit prodige de la mode (j'adore les bruits de couloir !). Bref tout va bien!!


Sauf que là maintenant, tout de suite et sans plus attendre j'ai envie de partir avec mon homme sous le bras pour des vacances, oui bon ok même un week end au soleil, bon d'accord à la mer je m'en contenterai ! 


Ceci est un appel désespéré à l'Homme (qui bien entendu ne lit jamais mon blog !) pour un week end absolument génial au bord de la mer, ou à la campagne, ou à Deauville, ou même chez les parents, voir grand-parents ! Euh, faut pas pousser tout de même !! 
J'ai envie de vacances, bon certains diront (les mauvaises langues,... bien sûr !) que je reviens de vacances, ou pire que je suis toujours en vacances... mais techniquement travaillant à la maison, ma journée de travail n'a pas de limite, donc on peut dire que je travaille deux fois plus que vous par jour (oui je vous l'accorde, ce cas ne fonctionne que sur une période précise c'est à dire... bref), ce qui m'amène à dire que j'ai le droit à deux fois plus de vacances que vous, non ? C'est un peu tirer par les cheuveux, vous trouvez ? Bon, pas grave je partirai sans vous de toute façon ! Hihihi 


Je me suis même concoctée une petite sélection shopping pour mes "pseudo vacances" qui pour l'instant sont encore virtuelles  ! 




Où shopper 
ma sélection absolument géniale !



La fameuse vidéo de Melle Agnès sur la mode version Eté 2011, à regarder sans modération

2 commentaires:

  1. deauville c'est vulgaire mais pour le reste je valide!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette vidéo! j'espère que l'Homme entendra l'appel du large :-)

    RépondreSupprimer