jeudi 10 mars 2011

Douce après-midi entre rap, renard et peau lainée...



Allez, aujourd'hui c'est ma copine Marine qui s'y colle, eh oui il faut faire travailler les jeunes un peu !  Et puis moi, aujourd'hui avec la tête que j'ai : point noir sur lequel je me suis acharnée hier, m'a laissé une belle marque rouge en plein milieu de ma joue ! C'est toujours sympa quand tu te lèves le matin et que tu passes négligemment devant le miroir, en te regardant l'air de rien parce que bon le matin au réveil, même à toi tu te fais peur...! Enfin je parle pour moi ;) 
Du Coup, je suis allée me recoucher avec mon ordi, ben oui il me tient chaud, enfin surtout pour regarder une petite série !!! (Même si j'attends avec impatience le prochain Gossip Girl ! Oh nonnn c'est dit j'aurai pas du... ;) Mais je sais que les fans me comprendront ! 

Donc voilà, tout cela pour dire...euh je ne sais plus ! Ah si, je vous re-présente ma copine Marine qui sera de plus en plus souvent sur ce blog parce que c'est comme ça ! ;) Surtout, parce que l'on partage la même vision de la mode et qu'elle m'aide pour faire mes photos.... 




        











Veste en peau lainée - Vintage 
Tee shirt blanc - Petit Bateau 
Jean gris - Cheap Monday 
Chaussures Zara
Lunettes de soleil - Ray ban 
Col fourrure en renard 

1 commentaire:

  1. Trop cool!!! elles sont vraiment canons ces chaussures quand même!
    et pour les journées loose en mode boutons et en attente de gossip girl je te comprend a 100%!!!!!

    RépondreSupprimer