lundi 28 mars 2011

Ma semaine commence le lundi...

Le lundi j'aime...

Me lever tôt,
Boire une tasse de thé vert,
et faire un petit tour du web...

Revue de web #1


J'aime beaucoup l'énergie de cette photo, trouvée sur le blog de Sporadic Soul


J'adore les objets, alors j'ai été tout naturellement émue devant celui ci ;), non sans blague c'est génial comme truc ! 
A shopper sur Monkey business


J'adore les tee shirt imprimé et puis j'adore aussi les faon, biche et tout le tralala 


Je ne peux m'empêcher d'y penser, ce bleu est envoûtant et intriguant ! 
Trouvé chez Pandora


L'univers déjanté de Frassy que je suis depuis ces débuts sur la blogosphère 





totally fan de Cristina de Trop rouge !




Vu ! Cette jupe longue American Apparel complètement démente sur Kenza de la revue de Kenza, il me l'a faut !




Sac fabuleux de chez Philip Lim, trouvé sur le site de Garance Doré. Inutile de préciser que les baskets : On adore !!




Le look marinière est un peu facile, mais sur elle, je ne sais pas ce n'est pas pareil ! 




Petite pochette POCHETTE GINETTE que j'adore, en plus y a son grand frère qui n'est pas mal non plus !(petit sac en bandoulière )






Bon lundi ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quelle est la marque des baskets sur la photo du sac Lim ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Julia,
    Ce sont des LANVIN!!! Printemps/été 2011...elles sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer