lundi 14 mars 2011

Histoire de noeud....


Ca y est, le noeud papillon est rentré dans ma garde robe... et il ne va plus en sortir ! Acheté dans une friperie pour moins de 5 euros, je l'adore !



Bandeau en laine - Zara
Noeud papillon - Friperie Episode
Chemisier - Zara
Perfecto - Zara
Jean noir - Uniqlo
Boots - H&M
Sac - Vintage
Lunette - Tom Ford 

*Episode = friperie géniale - 16 Rue Tiquetonne, 75002 Paris

J'ai trouvé cette série d'image sur un blog que j'adore lire a Cup of Jo un blog made in NY, j'adore les posts divers et variés, en plus je suis tellement nostalgique de NY qu'en le lisant j'ai l'impression d'y être ! et en  plus il y a toujours pleins d'idées à piquer... hihi ! Du coup, j'ai trouvé cette comparaison entre la France et les US.... Assez drôle ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire