vendredi 4 mars 2011

So Gainsbourg chez Sotheby's !

 




Hello, 

Hier soir, j'étais invitée au vernissage de l'exposition Gainsbourg LG chez Sotheby's, très belle exposition réunissant une quarantaine de photos, dont de superbes clichés de Serge et Jane (Oui oui, après deux vernissages sur Gainsbarre dans la même semaine, on est assez intimes lui et moi !).


Ce couple mythique me fait complètement craquer, l'amour décalé, la passion extrême jusqu'au déchirement.... Ahhhhh les photos sont magnifiques et nous replonge dans la vie tumultueuse de Gainsbourg! 




Le seul problème de ce vernissage c'était le monde, le serveur qui n'avait plus de Ruinard, et le vigil qui se croyait à Matignon,...  Ah et j'allais oublier ce sexagénaire qui m'est passé devant et m'a volé ma coupe de champ' sous prétexte qu'il venait de se faire opérer de la main !! 

Rrrrroh, mais bon Gainsbourg lui était au rendez-vous ! Les photos toutes plus inédites les unes que les autres, alors dépêchez-vous d'y aller ! 

        















3 commentaires:

  1. lovely dress, where did you get it ?

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop belle sur les photos meuf!! trop belle cette robe!!!
    l'expo avait l'air trop bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme,

    the dress is an american apparel dress fall winter collection !!

    RépondreSupprimer