vendredi 18 mars 2011

Dîner placé in english !

Pour bien terminer la semaine, 
un petit dîner placé en bonne compagnie... 
Inoubliable tellement c'était drôle !

C'était au moment des fêtes de fin d'année, chez des amis anglais qui ont un château absolument magnifique en Dordogne ! Ma fidèle acolyte Boubou était également de la partie et nous avons tellement rigolé que j'en ai perdu ma couronne ! 
Une de mes voisines avait 80 ans au moins et la mémoire qui flanche... Elle n'arrêtait pas de me dire : "My husband died 3 days ago and i've a son named Peter !... Bref, une fois ça va mais elle avait la mémoire pire qu'un poisson rouge ! Du coup, elle n'arrêtait pas de me répéter cette même phrase. 


Ps: Si vous vous dîtes mais pourquoi suis-je la seule à ne pas avoir de couronnes sur la tête, ce n'est pas pas esthétisme, simplement voyez-vous la mienne est tombée dans les toilettes lorsque je suis allée faire pipi ;) 









Vous pouvez voir ma voisine sur la photo ci dessus !


Et son fils... Peter à doite (ci dessus) 


1 commentaire:

  1. MEMORABLE !!!! Ces photos me tordent de rire encore aujourd'hui !

    En plus, je te rappelle que ta voisine m'avait demandé si j'étais secrétaire !!! Et oui, elle était resté 50 ans en arrière ; figée dans un temps où les femmes avaient le choix niveau taf ;-)...!!!
    Vous avez dit Mad Men ?

    xo xo by Boubou

    RépondreSupprimer